Dialectic chaøs



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialectic chaøs

Dialectic chaøs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dialectic Chaos serveur The geek Crusade

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Présentation Fealco

    avatar
    Fealco
    Initié
    Initié


    Messages : 1
    Points : 15268
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/01/2016

    Présentation Fealco Empty Présentation Fealco

    Message par Fealco Lun 11 Jan - 15:20

    Bonjour à tous!

    Alors je me présente rapidement IRL :
    Guillaume, 24 ans, Ingénieur. J'habite actuellement dans la région Lyonnaise et suis un grand amateur de sport : Rugby/Tennis/Course à Pied.

    Pour ce qui est de mon expérience Wow:
    J'ai beaucoup joué sur Officiel. J'ai commencé sur la fin de Vanilla. Cependant j'ai à peine eu le temps d'entamer MC que la première extension, BC, est arrivée. J'ai vraiment adoré cette extension, et ai pu traverser en guilde les instances telles que kara, ZA, gruul, maghté, Eye et SSC (sans tomber KT ni Vashjj malheureusement) et les premiers boss de BT.
    J'ai ensuite joué à chacune des extensions suivantes, au moins un mois pour voir ce que celles-ci donnent. Cependant le côté trop facile du jeu (loot épique à chaque coin de rue) a cassé selon moi le principe d'un MMORPG, puisque l'on peut parcourir l'intégralité du contenu du jeu seul.

    C'est pourquoi je suis venu sur ce serveur privé BC, pour retrouver l'extension la plus réussie de Blizzard.

    Mon main s'appelle Fealco, il s'agit d'un orc chaman spé heal.
    Je pense avoir une bonne connaissance de cette classe / spé, ayant toujours joué celle-ci en main.
    J'essaye également de monter au moins un tank et un dps à côté mais ça prend pas mal de temps ^^

    Sur ce je vous dis bonne journée et à bientôt en jeu! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:06