Dialectic chaøs



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialectic chaøs

Dialectic chaøs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dialectic Chaos serveur The geek Crusade

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Vøxaprez!!!!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Vøxaprez!!!!! Empty Vøxaprez!!!!!

    Message par Invité Mer 2 Sep - 18:36

    Avant de commencer je tiens à dire que les !!! servent juste à remplir la condition du nombre de lettres du titre...

    Salut,

    Donc... comme la plupart de mes appareils, la présentation s'appelle Vøxaprez quoi!
    (Avec VoxaPC/Voxaphone... bref vous aurez compris le truc xD)

    Pour ceux qui connaissent oui ça vient de la marque de moto française Twisted Evil

    Expériences wow:

    -Les débuts: Sur un elfe de la nuit guerrier ou je n'avais pas compris ce qu'on me disait en entendant le terme "tank" (quoi faut que je tire des obus?) Ceci s'étant fait en 2004 sur la bêta du jeu. Arrêt vers le lvl 20 je déménageait et n'ayant pas de pc ni de connection...

    -Le vrai premier perso: Une trollesse chaman, qui à commencé à se révéler soigneuse avant un certain temple Atal Hakar. Après avoir été la meilleur amie des Grummegueulles (1 ou 2 m je sais plus) Elle est parti s'amuser dans les donjons, où par faute de guerrier il fallait qu'elle se prenne les baffes! Ouch, mais bon ça l'a fait pour Stratholmes, Scholomance et Hache Tripe!
    Les raids? Un premier Zul Gurub ou on me demande de posé un totem de poison... Hein kézako, j'ai pas du apprendre le sort xD
    Puis pas mal de Coeur du magma, onyxia, AQ20 et un début d'AQ40

    -BC: Toujours en soigneuse pour clean Kara (guilde RP donc pas de vocal), malheureusement les gens partant petit à petit obligé de se dirigé vers l'ancienne alliance de guilde et se reconvertir en élémentaire... après un Grull non ça me plaît pas, on va faire un mage =) Qui en a vu de belle allongé sur le sol pour pas mal de combat, vive la spé deep arcane! On a donc tué Dame Vash'j et on était en train d'essayé de tombé l'autre moche de Kael'thas... puis le puits de soleil est arrivé chose qui à fait fuir pas mal de gens étant donné la simplification des accès raid.
    Passage donc sur un druide tank qui s'est essayé jusque l'Oeil de la tempête, avant que n'arrive WOTLK

    -WOTLK: Druide m'ayant plus énnormement, j'ai décidé de le garder avec mes compagnons revenus de BC =) Yog Saron a été obligé d'admettre notre domination... puis l'arène des champion est arrivé! fuite d'encore beaucoup de personnes... On arrive à faire alliance avec une guilde afin de combler les trous. Fini les champions... de plus en plus de monde à partir... bon on va faire un DK c'est drôle un mort-vivant DK Arthas HM10 et NM25... chiant ce jeu trop facile, moi aussi je m'arrête... je reprends un peu chamheal/amélio... jusqu'au jour ou on arrive face à Arthas et qu'on me dégroupe pour prendre l'autre chaman qui n'était plus là depuis un moment mais c'est un pote alors... Arrêt du jeu!

    -Cataclisme: Ouais une nouvelle race, vite faisons un gobelin! et un voleur en plus c'est rigolo... 85 arrive un peu d'intance beaucoup de BG... ce jeu me gave j'arrête!

    -Mist of Pandaria: Tiens j'ai jamais joué prêtre... aller après avoir monté le chaman 90 on va faire ça... trop kikoolol ces recherches de raid... un mois passe... à part ma ferme je ne regretterais rien si j'arrête ! Et j'amais retourné dessus depuis (enfin sur officiel j'entend)

    L'en dehors du jeu:

    Le basket: Meilleur moyenne de tir et tir à 3 points avec 100% de réussite en N3 de tous les temps
    Bon j'avoue... un match 1 tir 1 tir réussit une gamelle et un an sans pouvoir jouer...

    La moto: Ouais je roule français et alors ça pose un problème :p

    Les jeux: En général j'aime bien la plupart sauf... les trucs qui ne changent pas d'un opus à l'autre mais qui sortent tous les ans... comprennez CoD FIFA PES et les autres...
    J'aime bien les jeux indé, pas mal de temps passé sur Binding of Isaac, Rogue Legacy, et nintendo Splatoon, Mario Kart 8 et bien plus encore...

    ET SURTOUT SUPER STREET FIGHTER 2X (ou SUPER STREET FIGHTER 2 TURBO aux us) Ayant commencé avec X.Ryu voyant que je n'y arrivai pas je suis passé à la version "old"... et après maints évènement depuis cette année je suis passé sur le Sumo! Oui ce jeu à beau avoir 25 ans pour moi ça reste le meilleur jeu =)

    Moi en tant que personne:

    Rien...

    Bon d'accord, dessinateur industriel de 34 ans (non j'ai pas encore 35) quand je ne bosse pas là dedans je suis avec les petits enfants, non je ne suis pas prêtre hahaha mais cuisto dans des colonies de vacances!

    A part ça rien de bien intéressant... Ah si d'habitude je fais toujours une présentation RP du perso, mais là, j'avoue l'elfette c'est juste pour la voir nagé et puis un background d'elfe de sang c'est chiant !

    Bon on peut dire que c'est fait?
    avatar
    raïvenne
    Membre
    Membre


    Messages : 7
    Points : 15932
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/09/2015
    Age : 38
    Localisation : 62

    Vøxaprez!!!!! Empty Re: Vøxaprez!!!!!

    Message par raïvenne Mer 2 Sep - 19:34

    ca c'est de la presentation vox, et t inquiete pas tant moi aussi je roule en francaise enfin si on peu dire que renault est une marque lol
    Uyana
    Uyana
    Officier
    Officier


    Messages : 37
    Points : 16627
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 36

    Vøxaprez!!!!! Empty Re: Vøxaprez!!!!!

    Message par Uyana Mer 2 Sep - 19:50

    Voxan a écrit:Bon d'accord, dessinateur industriel de 34 ans (non j'ai pas encore 35) quand je ne bosse pas là dedans je suis avec les petits enfants, non je ne suis pas prêtre hahaha mais cuisto dans des colonies de vacances!

    Cela dit, tu joues prêtre! Very Happy

    Jolie présentation =)

    Contenu sponsorisé


    Vøxaprez!!!!! Empty Re: Vøxaprez!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:22