Dialectic chaøs



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialectic chaøs

Dialectic chaøs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dialectic Chaos serveur The geek Crusade

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Prez de Ssolute

    avatar
    Ssolute
    Membre
    Membre


    Messages : 5
    Points : 15757
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/10/2015

    Prez de Ssolute Empty Prez de Ssolute

    Message par Ssolute Mer 7 Oct - 8:27

    Hello tout le monde, voilà ma tite prez rapide :

    Je suis venu malgré moi à wow (je savais bien que c'était une drogue bordel !) il y a un an grâce à ma femme qui a pas mal joué sur offi en SP il y a quelques années, et à mon beauf qui est dans une grosse guilde de TGC.

    J'ai d'abord monté un drood feral dans l'alliance dans une petite guilde tranquillou et fait quelques kara. Je me sers encore de ce perso pour farmer : y'a rien de mieux que la forme de vol rapide pour farmer les plantes Smile herbo / alchi elixirs donc

    Puis j'ai monté un mage givre dans la horde (parait que c'est pas top top pour le pve hl mais c'est tellement rigolo) avec ma femme qui joue une SP (peudo : Leauve). On est en train de finir nos accès kara et on essaye d'avoir les stats mini (chaud d'avoir le toucher nécessaire !). Il nous tarde grave les raids 10 / 25 !
    J'ai aussi pour projet de monter un pallatank vu le déficit de tank sur ce serveur, mais j'y connais rien du tout en palladin, donc tous les conseils sont les bienvenus !

    Sinon j'ai aussi un peu joué à mist of pandaria, mais j'ai trouvé ca assez pourri comparé à BC, donc j'y suis vite revenu Smile

    Niveau métiers : enchant et couture ombre lvl bientôt 375. On monte aussi la cuisine pour la bouffe à buff.


    IRL : 34 ans, marié (avec Leauve donc), webdesigner. Et on habite sur Toulouse, cong.

    voilou voilou, très heureux de rejoindre cette guilde où tout le monde à l'air bien sympa Smile
    Et bientôt des casques pour TS !

    ++


    Dernière édition par Ssolute le Ven 9 Oct - 16:47, édité 1 fois
    Uyana
    Uyana
    Officier
    Officier


    Messages : 37
    Points : 16627
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/07/2015
    Age : 36

    Prez de Ssolute Empty Re: Prez de Ssolute

    Message par Uyana Ven 9 Oct - 16:42

    Huhu ça me plait de voire des petites présentation sympathiques comme ça =)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:51